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| C22 (1931-1935) | 
| Comme on l'a vu, en 1930 Gabriel Voisin a présenté sa mythique C20 à moteur V12. A ce même salon, sur un châssis similaire, une autre nouveauté apparaît, la C22 (33CV). | |
|  | Toute aussi impressionnante (elle est équipée des mêmes 
        carrosseries) elle en diffère cependant par son propulseur. Dans la C22, 
        le V12 laisse la place à un six 
        cylindres en ligne de 5830cm3, issu de la C16. Elle profitera, pour 1931, des mêmes évolutions que la 12 cylindres, empattement allongé à 3,71m, et essieu revu et corrigé. | 
| Coupé surbaissé sur châssis C22 | |
| Si le code châssis 
        de cette 33CV est Siroco , elle est proposée sous les mêmes codes carrosseries 
        que la C20 : Myra pour la berline, Mylord pour la demi-berline et Myrte 
        pour le cabriolet 4 places. Cette vélocité lui permettra de briller sous le ciel de Rio |  | 
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| Sa carrière sera parallèle à celle de la C20, et en 1933, 
        si elle est encore mentionnée sur les tarifs elle ne sera disponible que 
        si quelques exemplaires restent en stock. | |
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